mercredi 3 novembre 2010

G pour Glam. Glam Gam Productions!



Une troupe de gens sortant de l'ordinaire et des décombres de l'arrière-scène. Une troupe allumée qui n'a pas peur d'exprimer ce qui veut être crié et qui crache ses couleurs bien assez loin! Un mélange fantaisiste de sensualité, de théâtre, d'humour clownesque et de cru totalement assumé, Glam Gam Productions ne possède aucune prétention et dégagent le plaisir et la passion d'être sur scène, tout simplement. Puis après tout c'est bien assez; ça transparaît et on y reste accroché.

Sarah Murphy, Julie Paquet & Michael McCarthy
sont
GLAM GAM PRODUCTIONS!
 Photo: Steve Walls
C'était le premier spectacle de la production où je me rendais. Je n'avais pas beaucoup d'attentes étant donné que je m'attendais à un simple spectacle burlesque. Quoi d'autre que de montrer son corps, de toute façon? Je ne voyais pas réellement ce que ce serait. Je me suis réellement sentie mal d'avoir pensé cela lorsque les artistes sont montés sur la scène. À la seconde où ils sont arrivés, j'étais morte de rire. Et non pas afin de les ridiculiser, bien au contraire, mais bien parce que leur charisme théâtral et leur côté loufoque est si évoquant que je me demande bien qui serait capable de passer à côté de ce spectacle sans apprécier une seule miette de ce qui est présenté. 

On ne parle pas de la Place des Arts. Mais encore? Ils sont amateurs et c'est ce qui ajoute à leur charme. C'est ce qui fait de leur spectacle quelque chose de mystérieux et d'encore plus tentant à voir. 
 Photo: Steve Walls
Je crois qu'il existe beaucoup de spectacles burlesque, underground ou pas à Montréal où il est possible de voir des corps voluptueux s'enivrant dans la sensualité sous plusieurs formes. Mais dans les spectacles de Glam Gam Productions, tout est différent. Oui, cela demeure sensuel, mais s'y ajoute aussi l'extravagance sortant tout droit de mentalités créatives et n'ayant pas peur de dépasser les limites de l'imaginaire!
 Photo: Steve Walls
Une gamme d'émotions a pu me traverser pendant la soirée du 30 octobre. Fous rires, coeur saisi, réjouissance etc. Et ne pensez pas que leurs événements ne sont en rapport qu'avec l'Halloween; leur production d'événements est organisée plusieurs fois par année dans un thème spécifique n'ayant comme seul but le plaisir.

Je vous invite donc à visiteur leur page Facebook afin d'être tenu(e) au courant des prochains spectacles à venir dont celui de Noël; vous ne voulez pas manquer ça!
 
 
 Photos: Steve Walls

GLAM GAM PRODUCTIONS 
sur